Livre d'or

Venez nombreux signer notre livre d'or. Un très Grand Merci pour vos messages ! Le Formulaire d'envoi se trouve au bas de la page.

184 messages Signer le livre d'or

1. Christophe le 15/07/2019 à 21:24

un orchestre exceptionnel. des chants et des chorégraphies au top . des costumes magnifiques et une cohésion parfaite entre chanteurs danseurs et musiciens. le top . hâte de les revoir rapidement sur scène

2. Mireille le 14/07/2019 à 23:30

Superbe prestation pour cette soirée a lamalou. Un vrai plaisir de retrouver et la chanson française Aznavour berger Brel et la musique anglo-saxone les rythmes brésiliens etc. Rare de trouver pour ce genre de festivités un groupe de cette qualité. Merci et bravo aux chanteurs aux musiciens et au danseuses.

3. Yves le 14/07/2019 à 14:11

Deuxième 14 juillet passé à Lamalou les bains comme curiste et 2° fois que je me régale de la soirée animée par David Becker et son orchestre. Des musiciens, chanteurs, chanteuse, danseuses de qualité et qui n'ont pas la grosse tête et se mêlent de bon gré au public. Bravo et merci pour cette soirée haute en couleurs et en qualité !

4. DIDIER le 14/07/2019 à 09:58

Bon spectacle.. j aurais préféré "another one bite the dust " a la place de " show must go on".. l année prochaine peut être.. samba et percussions : génial.

5. Olivier le 14/07/2019 à 08:51

Super soirée à lamalou les bains. Nous avons eu le droit un concert professionnel avec des artistes talentueux. Le répertoire est varié, les artistes sur scène interagissent souvent avec le public. Un grand merci à la troupe Bernard Becker pour nous avoir fait vivre cette soirée. Bon courage à vous. Continuez vous êtes fantastique !

6. Yannick Comité des Fêtes Canet le 17/06/2019 à 21:22

Allez voir cet orchestre, il nous a fait une soirée de folie à Canet le 15 Juin 2019. Félicitations !!!

7. Jean Paul le 06/04/2019 à 19:14

Suite à leur hommage à Johnny, une formation qui vaut le détour et à l'attention de ceux qui aiment le rock et avec un répertoire très varié ... quel talent et quel travail ... le résultat est à la hauteur .... Mille fois bravo

8. Yvan MATHIEU le 06/02/2019 à 10:54

Les spectacles qu'offrent Bernard et son fils David lors des concerts hommage à Johnny sont de grande qualité. Des interprétations engageantes tant par le père que le fils avec une générosité sans faille pour leur public. Ils se donnent à fond, savent "Allumez le feu" électriser le public qui alors se lève dans une ambiance chaleureuse pour chanter et danser. Mais ils savent aussi nous émouvoir au travers de très beaux titres de notre idole Johnny. Mais pour que l’émotion soit au rendez-vous, le texte d’une chanson, aussi belle soit elle, ne suffit pas. C’est bien l’interprétation qui fait la différence. Il y a un réel savoir faire dans la famille Becker. Bernard a su transmettre et partager sa passion et sa façon de faire, « sa marque de fabrique » qui nous enchante depuis tant d’années à son fil David qui assure grave. Quel bonheur des les voir ensemble sur scène. Leur complicité m’émeut chaque fois et ça le fait vraiment.
Je ne voudrais pas oublier de souligner la qualité des musiciens qui tous autant qu’ils sont, nous enchantent par leur prestation. Il y a également un plus dans ce spectacle, avec une troisième voix féminine en celle de Manon Denimal Cubero qui ne laisse pas indifférent. L’ensemble de la formation Becker ne peut que vous enchanter, vous ravir, vous émouvoir et vous assurer d’un excellent concert.
Bernard et David savent vraiment nous donner L'ENVIE D'AVOIR ENVIE de les retrouver à chaque hommage à notre idole Johnny …
Merci à vous deux

9. Vincent Roche le 01/02/2019 à 12:06

Ce soir je suis sorti de concert ému !

Pourtant au départ j'y allais de bonne grâce rendre service mais en pensant voir un énième hommage à Johnny sous couvert de pales sosies physiques ou vocaux.

Il n'en fut rien bien au contraire les artistes immenses que sont la famille Becker se sont appropriés la scène, la salle et le répertoire de Johnny. Nullement de la copie mais belle et bien de l'interprétation à leur sauce ou ils se sont appropriés le tour de chants avec un Orchestre Bernard Becker en symbiose tout en connivence. Rajoutez à cela un public conquis et participant à souhaits dans une salle chauffée par un duo Becker père et fils au sommet de leur art.

Des solos, des duos le tout accompagné de haute volée par Manon que ce soit en choriste ou en duo.

L'âme de Johnny planait ce soir à l'opéra de Clermont-Ferrand. Il aurait été fier de cette soirée à n'en point douter.

Bravo à Bernard Becker & David Becker et tous les acteurs de cette soirée d'avoir permis de revivre les grands moments de la vie de Johnny au travers sa discographie. Je me suis même surpris à danser et chanter...

Reportage photos en ligne ce week-end sur www.vro-photographie.com

10. BERNADET le 03/01/2019 à 16:46

Quelle soirée de réveillon!!! Quelle ambiance!! Bravo pour ce spectacle : les voix, les musiciens et les danseuses sont toujours au top !
Bravo pour votre professionnalisme : 7 h debout à jouer de la musique en continue.
Bravo à tous. Bises
Faustine, Corinne et Martial

Signer le livre d'or :





Reste 2000 caractères. Pas de HTML SVP.


Recopier les 4 caratères visible sur l'image
Actualiser l'image